Guide de Réservation
Afin de minimiser les risques de transmission du COVID-19, les installations et l’accès à la piscine ont été restreints pour l’été 2021.
Voici les instructions étape par étape pour réserver vos sept périodes par semaine.
Veuillez prendre un moment pour revoir les instructions.

Invitation par courriel
1. Une fois votre compte créé, vous recevrez un courriel contenant votre nom d’utilisateur – qui est juste votre adresse courriel.
2. Le courriel contiendra également votre mot de passe – vous pouvez le modifier ultérieurement à partir de votre profil si vous le souhaitez.
3. Cliquez sur le bouton Book Now pour ouvrir le site Web du système de réservation.
Se connecter
4. En haut à gauche, cliquez sur le lien LOG IN (il est plus facile de le faire tout de suite).
5. Entrez votre adresse courriel à partir du courriel que vous avez reçu (étape 1).
6. Saisissez notre mot de passe à partir du courriel que vous avez reçu (étape 2).
7. Cliquez sur le bouton LOG IN .

Choisissez la date et l’heure
8. Confirmez que vous êtes réellement connecté.
9. Choisissez la date pour laquelle vous réservez en cliquant dessus – vous pouvez changer de semaine mais vous ne pouvez réserver que 7 jours à l’avance.
10. Choisissez l’heure pour laquelle vous réservez et cliquez sur le bouton RESERVEZ | RESERVE.

Confirmez la date, l’heure et le(s) nom(s)
11. Confirmez que vous avez choisi la bonne heure.
12. Confrimez vous avez choisi la bonne date.
13. Confirmez si vous réservez pour vous-même ou votre famille (ou des membres de votre famille autres que vous-même).
14. Cliquez sur le bouton Next.

Réserver pour d’autres membres de la famille
15. Si vous réservez pour d’autres membres de votre famille, vous pouvez choisir quels membres en cochant leur nom ici.
16. Cliquez sur le bouton Next.

Acceptez les conditions d’utilisation
17. Confirmez que vous acceptez les conditions d’utilisation et la politique d’annulation.
18. Cliquez sur le bouton Confirm Booking.
Vérifiez votre réservation
19. Vérifiez que vous avez réservé la bonne heure (vous pouvez également ajouter votre réservation à votre calendrier préféré en cliquant sur le bouton Add to calendar).
REMARQUE: vous recevrez également un e-mail de confirmation de votre réservation et un rappel peu de temps avant l’heure réservée.
20. Cliquez sur le bouton GO TO MY PROFILE pour voir vos réservations.
21. Cliquez sur le bouton Details pour voir toutes les informations sur votre réservation.
22. Il s’agit de la date et de l’heure de votre réservation. Vous pouvez fermer cette fenêtre en cliquant sur le X en haut à droite.
Pour annuler votre réservation
23. Pour annuler la réservation, cliquez sur le bouton Cancel – cela permettra à quelqu’un d’autre de réserver votre place si vous n’êtes pas disponible.
24. Si vous avez annulé votre réservation, cela confirmera que vous n’êtes plus inscrit pour cette plage horaire.
REMARQUE: vous recevrez également un e-mail de confirmation de votre annulation.